31.3.09

dîner entre amis


-
-
-








-
-
-

10 commentaires:

Mai-Lan a dit…

hey ça me donne faim ! Quel parfum conseilles-tu pour un déj' poulet / haricots verts vapeur ?

la flore et la faune a dit…

poulet h verts vapeur... voyons... pourquoi pas un "gauffre-chantilly" ou bien un petit "graisse d'oie" de derrière les fagots ? bon appétit quand même

La Marmotte a dit…

Quelle bonne idée...
C'est un billet sponsorisé, c'est ça?

Amélie a dit…

certains restos seraient ravis de posséder certaines de ces bougies... (je ne suis pas nulle qu'en fins, je suis nulle en commentaires aussi )

la flore et la faune a dit…

Marmotte, oui, mais avant même que le produit existe. d'ailleurs si une marque veut m'acheter l'idée, welcome.

Amélie, tu n'es nulle en rien. merci pour tes coms, et pour les restos tu as raison... mais dites-donc, vous me donnez des idées de bizness, là...

Amélie a dit…

mais grave vends des bougies "truffes blanches et foie gras" aux mac do.
C'est fou que tu aies eu le temps de voir C& R (on parle en codé) sur mon blog, c'était un essai mais je trouvais que l'image était vraiment toute petite alors j'ai changé.. je la mettrai demain. Moi aussi un de mes films préféré, surtout le passage que tu liras.. demain du coup !
En attendant je t'a mis une nouvelle référence musicale que tu n'as peut-être pas vue.....

Charlotte Gastaut a dit…

une bougie : odeur de tomate chaude de soleil.
Rhaaaaaaaa
ça fait du bien de passer par ici.
J'aime.
ça fait vraiment du bien.
merci !

la flore et la faune a dit…

Charlotte, une bien belle idée de parfum, je "vois" tout à fait ce dont tu parles. finalement, quelques bougies et on n'a plus besoin de cuisiner ni de voyager.

maud a dit…

Hahahaha ACIDE!!

VIRGIN a dit…

Haha ! J'adore !