3.7.09

ego design

-
-
-
-
-




- Il faut bien l'admettre,
la plus belle pièce de design chez moi,
c'est moi.

11 commentaires:

pierre a dit…

et en plus c'est drole !!
As tu vu ma petite verrine de roquefort chez moi,
a bientôt pour une petite visite chez moi !!
Pierre

A BIT COQUETTISH a dit…

Beautiful (:

And...Merci beaucoup! J’ai essayé d’être créatif dans le choix d’un nom pour mon “blog”; je suis tellement heureuse que vous comprenez! Merci, merci! (I am so sorry, my French is quite horrific! I am still learning in school, I do apologize if I have butchered the language!)

bisous,
La C.

Nadège a dit…

Moi je pense qu'il faudrait la dépoussiérer un peu, attention ça casse !!!

la flore et la faune a dit…

Pierre, excellent, tu te lances dans la cuisine atomisée à la El bulli. joli shot.

La Couturier, bravo pour avoir écrit ce commentaire en français, il est excellent, et félicitations pour tes articles intéressants.

Nadège, le design vintage est souvent le plus recherché...

HoneyBunny a dit…

Well done on it, and that's quite funny;)

A BIT COQUETTISH a dit…

I loved all your five facts about yourself; it's so lovely knowing more about you!

And I love that you write in French - I am trying to improve (:

bisous,
La C.

greta g a dit…

et elle existe en plusieurs matières et plusieurs couluers, la pièce de design ?

Taru Tuomi a dit…

beautiful!

Anouk a dit…

cool woman.

la flore et la faune a dit…

HoneyBunny, thanks

La Couturier, that's always a pleasure when someone loves to speak french.

greta g, tu veux le catalogue ?

Taru Tuomi, do you want her at your home ?

a. I think so too

E a dit…

Oh I love this one. Very sweet sentiment.