11.7.09

I'm a Zombie girl in a Zombie world

-
-
-
-
-

Zombie Fermière
Zombie Farmer














Zombie Ken Gentleman farmer















Zombie Croisière
Zombie Cruise








***


I´m a Zombie girl, in a Zombie world, life as a Zombie, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.


Come on Zombie, let´s go party!


CHORUS


I´m a blond Zombie, in a fantasy world,
Dress me up, make it tight, I´m your dolly.
You're my doll, rock´n´roll, feel the glamour in pink,
Kiss me here, touch me there, hanky panky.
You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours"


CHORUS


Come on Zombie, let´s go party!
ah, ah, ah, yeah !
Come on Zombie, let´s go party!
ouhahou ! ouhahou !
Come on Zombie, let´s go party!
ah, ah, ah, yeah !
Come on Zombie, let´s go party!
ouhahou ! ouhahou !



***



18 commentaires:

A BIT COQUETTISH a dit…

J'adore "the blond Zombie in a fantasy world..." (:

Merci beaucoup! J’ai utilisé “le smoking” que comme une tentative d’être habile avec les mots – je sais que “le smoking” est une référence à YSL de “tuxedos” pour la femme. Par “le smoking” je ne tente de référence yeux la fumée (smokey eyes) et des cigarettes pour l’utilisation de glamour éditorial. bisous!

Anonyme a dit…

Ah, j'adore la zombie croisière, hot hot hot! Ses stilettos aussi. Ca se trouve où un zombie de compagnie au fait? ;) x

la flore et la faune a dit…

La C., bravo pour tes subtils titres, le tuxedo/smoking est très en vogue ces temps-ci... moi je porte le mien sans arrêt.

alizemorand, oui, la zombie est hot en toutes circonstances. et si tu regardes bien autour de toi, tu risques d'en trouver. Regard vide, pas trop de conversation, sourire mou.

crystal a dit…

haha! i love these :)

calavera a dit…

it was a PC...well i need my coputer!!! now, the cmputer is in the doctor, lol

houhou a dit…

i feel like la zombie fermière... mais je suis plutôt la vache!

JOWY a dit…

ur illustrations are amazing! truly amazing!
im back from paris and enjoyed it fully!!

ONE LOVE,
JOWY

WWW.ISEEJANEMARY.BLOGSPOT.COM

Little Style Box a dit…

Excellent !!
Maintenant il ne reste plus qu'à faire la petite vidéo qui va avec les paroles.

Vera a dit…

So many zombies in this world :o). Ken cracks me up!

la flore et la faune a dit…

Syd, they love you too, beware !

Blanquita, poor doctor

houhou, eh bien au moins tu n'es pas zombie... à moins que les animaux aussi?

jowy, hope you didn't see too much zombies here in paris.

LSB, si tu as des idées de chorégraphie ?

div, i can give you his phone number, but be careful though

greta g a dit…

Elle est un peu déchirée, la Zombie cruise , non ?

la flore et la faune a dit…

Oui, de la joue. Elle s'est planté l'olive dans la pommette en voulant siroter son cosmo.

Sopi a dit…

super ton blog! j'ai bien rit pour les dildo MJ cz Colette :-)
contente de t'avoir découvert et je vais te suivre!
a bientot
Sopi

la flore et la faune a dit…

poppy, merci : oui, c'est très collector... quelques exemplaires seulement. Welcome on board.

Ash Fox a dit…

all of your drawings are soo amazing! thank you for your sweet comment. your blog is lovely!

x

www.tittees.blogspot.com

la flore et la faune a dit…

Ash Fox, thanks for this kind comment. So is yours and you tees ;)

Séverine a dit…

:))

je t'ai trouvé via un comm absolument hilarant de Paulette chez Garance,
j'adore ta vision du monde,

et merci pour ton passage chez moi!

la flore et la faune a dit…

Eh bien moi j'adore les gens qui adorent ma vision du monde. ça me rassure.