7.12.09

100% nature

-
-
-
-
-
-I cooked for you an organic oat seeds salad.
I chewed each seed to extract the oil.



















It's very tasty. And very good for digestion.
Fiber adds bulk to stool, allowing them to move
more easily and more quickly through the colon.




















Perhaps this salad will make you fart a little,
but that's a good sign after all.

And this place is very well ventilated.
And did you know that
the immediate roots
of "fart" are in the Middle English words
ferten, feortanfarten;
which is akin to the Old High German word ferzan.
Cognates are found in old Norse, Slavic and also Greek and Sanskrit.
























And if you want to go to the restrooms, be careful : I got dry toilets.
















Every month I make perfumed letter paper with the litter.
It's green, it's delicate, it's fresh.


















So, do you like the salad ?
--
-
-
-

-
-

16 commentaires:

maud a dit…

HEEELL :D


hahah


dis dnc


en plus d'être drolamort

c'est en train de devenir beau ici

TU LSAVAIS CA?

fais gaffe, prostitution visuelle, seduction, tout ça, ça va vite <3.

well done boy

The Photodiarist a dit…

LAUGH, LAUGHING, STILL LAUGHING, OUT LOUD. REALLY OUT LOUD.

No - I don't like the salad!

I am still laughing. I could be laughing an hour from now because of you.

Bravo!

Annie Spandex a dit…

:o !!

s a dit…

Mdr :))il a pas mal d'idées le beau gosse :pp

la flore et la faune a dit…

Maud, merci de tes mises en garde, je sais que c'est du vécu, bravo et bises à Miranda.

The Photodiarist, hope that one day after you're not laughing anymore. But you know, such people exist. Greenopaths.

Annie, je te le fais pas dire, but in your smiley, is the O for the nose or the mouth ?

Miss Gourmandise, le beau gosse c'est moi ? Merci ma chère.

greta g a dit…

J'ai cliqué sur la cuisine, elle est superbe. J'adore la théière : inventée ou bine ?

Unknown a dit…

Le dessin devient de plus en plus coloré, dans le détail et tout et tout...que du plaisir et la rigolade en prime. Que demande le peuple ?! des légumes 5 fois par jour...comment fait-on si on préfère le mille-feuille, les religieuses...on doit attendre une proposition malhonnête ? Pfff je suis desespérée, ras le bol de la salade, je suis trop honnête fille moi !

la flore et la faune a dit…

greta g, non elle est réelle. Un spécimen de l'armée russe.

Céline Ellena, merci de noter ce qui est peut-être un détail pour vous mais qui pour moi ça veut dire beaucoup.
Ah oui ce rapport terrifiant aux 5 trucs verts et sains/jour, c'est odieux. Alors quoi, food is fuel, c'est ça ? Et Brillat-Savarin ! Et Vatel ! Et la mère Dudu !

Clair de Plume a dit…

Bravo ! Il faut bien que certaines vérités soient dites un jour !
Rien de plus exact : le lupin ça fait péter.

la flore et la faune a dit…

Clair de plume, les vertus du lupin sont encore bien méconnues décidément.

E a dit…

yummy and great for a party :-)

la flore et la faune a dit…

E, yes, it can be a great thematic party indeed.

camille a dit…

j'ai déjà du mal à me faire à l'idée qu'il va falloir nous allumer avec des ampoules moches qui n'éclairent pas, alors les toilettes sèches !! (non mais en vrai, c'est un peu pénible d'être écolo non ? je veux dire être écolo vraiment)

la flore et la faune a dit…

camille, m'en parle pas des ampoules à 15 € qui te font une lumière de chiottes de bas-fonds... Je les ai toutes rechangées en vieilles à filaments.

camille a dit…

oui c'est affreuuuux, mes parents ont ça dans leur sdb (sorry mummy pour le déballage), quand la lumière vient enfin, j'ai fini de me brosser les dents depuis un bail !! bouuhh. c'est si important une belle lumière.

la flore et la faune a dit…

Camille, (et chère Madame mère de Camille, ce n'est vraiment pas contre votre ampoule de sdb),
je suis bien content d'enfin trouver quelqu'un qui assume d'être contre ces ignobles ampoules.
Euh, d'un autre côté, soit tu te brosses les dents en 20s, soit, si la lumière n'est pas venue avant 3 mn, je pense que l'ampoule est HS.