22.1.10

the 2010 wish list - 30/30 "Paulette vous aime"

-
-
-
-

C'est ce que je vous souhaite.
Une année hyper-Paulette, c'est une année
poétique, couillue, fessue, bien bustée,
créative, audacieuse, lumineuse, douce chaude,
belle, brillante harmonieuse,
à la coule,
sublime et bonne.


I wish you a HyperPaulette new year :
a poetic, with balls, roundedass, titsy,
creative, bold, light, warm, witty,
smart, peaking, cool,
serendipityesque and superb year.



Et moi j'ai fini cette p... de wishlist, donc maintenant je vais hiberner tout le week-end et partager mon temps entre cinéma, bars et lit. Et aussi champagne. Sinon, vous avez remarqué le cœur rose cuisse de nymphe sur la gauche. Si vous savez ce qui va se passer dans quelques jours, dites-moi. Parmi cellezéceux qui donneront la bonne réponse je tire au sort le/la gagnant(e) d'un super cadeau.
Christine et Camille, j'enregistre vos réponses, puisque vous avez pris de l'avance sur ma question. Si vous en avez d'autres, welcome, on peut participer plusieurs fois.

If you guess what the pink heart on the left is about just tell me.
I'll randomly pick an answer : if you win I send you a gift. Good luck.


8 commentaires:

The Photodiarist a dit…

Ah ... the fabulous inimitable Paulette is back! Happy New Year Paulette!

Glôk a dit…

Aaaaaaaaaah !

Christine a dit…

Aaah, ma préférée !!!

Sinon, voici ce qui va se passer précisément dans 23 jours, jour de la Saint-Valentin :

- Paulette va déclarer sa flamme à Mickey Rourke, avec qui elle a eu une brève liaison il y a quelques années. Ils décideront de s'unir, pour le pire diront certains (coiffeurs, chirurgiens esthétiques), mais pour le meilleur de notre point de vue. Jean-Paul Gaultier dessinera les costumes du mariage, et nous serons tous conviés à la noce.

- Mais cette annonce fendra le coeur de Rhonda, secrètement amoureuse de son amie Paulette depuis toujours. Pour se consoler, elle se lancera dans le sauvetage d'espèces animales menacées, vite rejointe dans son combat par Lindsay Lohan. Le début d'une nouvelle amitié ?

Ma boule de cristal vient de se brouiller, c'est le signe que je dois me remettre au travail...

sooishi a dit…

Paulette on t'aime!

Ash Fox a dit…

I Love all of your little characters. I wish I spoke french.

la flore et la faune a dit…

The Photodiarist, thanks, Paulette loves you too.

Glôk, Uuuuuuuuuuh !

Christine, formidable ! Je te désigne biographe officielle de Paulette lorsqu'elle fera paraître ses mémoires (encore une qui aura regardé la série fashion sur arte). Quant à la boule qui se brouille, tu peux aussi en faire TON boulot.

Sooishi, so lovely : Paulette t'adore et va sans doute passer à Gruyères sous peu.

Ash Fox, I love your name. Hope you noticed english translations...

camille a dit…

gggrrrr ben moi je sais ce qu'il va se passer ce jour-là mais je comptais en parler sur mon blog !
(en même temps pas sûre que ce soit ce dont tu vas parler .. )arf, comment faire ?
Bon j'ai une autre réponse sous le coude : Paulette se marie ?

la flore et la faune a dit…

Camille, tu peux en parler sur ton blog ne t'inquiète pas. Je pense que ce ne sera pas le mm sujet. Paulette mariée ? Avis aux amateurs...