22.12.10

Friends - Fairy tale version 4

-
-- Joey, I told you to clean your room.
- Joey, t'as pas encore rangé ta chambre ?


- Monica, you're so boring. I do what I want in my room...
- Monica, tu me les brises, je fais ce que je veux, c'est ma chambre...




- ... and, Monica darling, you'd better stop eating all the time
those greasy french pastries.
- ... et Monica chérie, tu devrais arrêter de te goinfrer avec
ces immondes pâtisseries islandaises.



- Regarde Rachel, elle au moins elle fait du sport.
- Look at Rachel, she's doing exercise.


- Hello Monica, hello Joey !





- C'était bien ton footing ?
- Was your jogging good ?



- Super ! Chandler est pas là ?
- Great ! Isn't Chandler here ?





- Not yet, he's having a massage with Ross.
- Non, il se fait un massage avec Ross.



- Ah d'accord, j'ai donc le temps de prendre une douche.
Qui vient avec moi ?
- Ok, so I have time to take my shower. Who comes with me ?
-
-
-

1 commentaire:

davidikus a dit…

Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir la référence à Friends! Je dois être fatigué...

http://davidikus.blogspot.com/