21.12.11

Shopping



 "Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?





- Oui, je cherche un cadeau pour ma femme,
mais je ne sais jamais pour la taille.

- Bien sûr, elle est plutôt comme ma collègue
ou plutôt comme moi ?

- Vous voulez rire ? Si elle était comme vous,
je m'emmerderais pas à lui offrir des cadeaux tout le temps
pour atténuer ma culpabilité de la tromper sans arrêt."

4 commentaires:

houhou a dit…

Rrrrooo c'est pour Bigard?

christine a dit…

c'est d'un chic...

Ps : on dirait que madame la vendeuse n'a pas eu assez de sous pour se faire augmenter les deux seins. Ou alors le gauche c'était pour Pâques, et le droit, c'est pour Noël ?

Cécile. a dit…

Passe de bonnes fêtes, mon faune.

la flore et la faune a dit…

houhou, et quand tu penses que j'ai été témoin de cette scène en VRAI ! et la veille de Noël !

Christine, bien vu, tu as un œil bionique, tu es Super Jaimie.

Cécile, merci bien.