22.6.12

Hortense


Je l'ai rencontrée à un vernissage.
Déprimée.
Le motif ? Son mec, en voyaged'aff à l'autre bout du monde, lui avait demandé par bbm ce qu'elle aurait envie de faire si la fin du monde était pour demain. Elle: pas d'idée. Se dit que la question est menaçante. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Mais alors vraiment pas du tout. Et ça l'angoisse grave. La ferait presque vomir de peur.

15.6.12

Orgasmes - Une série



"Le seul moment où on s'entend bien" Géraldine et Hector
"The only moment we understand each other"














"Une danse débridée où je fais tout ce que j'ai toujours voulu faire, sans retenue" - Dina















"Moi,  je n'arrive jamais à l'orgasme, car je m'ennuie, donc je simule.
Et ne pensez pas que c'est rare pour un mec" Hugues

"I can't reach orgasm. So I have to pretend. Don't think it's unusual for a guy." Hugues

















"Ma partenaire devient une créature surnaturelle capable de choses incroyables" Liv

"My partner becomes a supernatural creature doing amazing things" Liv

















 "Une plongée dans les abysses. Je deviens une sirène." Joséphine

"I become a mermaid in the hidden depth of oceans" Joséphine
















"Quand nous l'atteignons ensemble, c'est comme si on était une jungle chaude et humide"
Fredo et Katy

"When we reach it together it's like we're a hot and wet jungle" Fredo and Katy














"Une intense déflagration qui me détruit 1000 000 de neurones d'un coup" Hilde

"A huge explosion that destroys me 1000 000 neurons at once" Hilde
















"J'ai l'impression que des poissons roses jaillissent de ma tête" Félicie

"I feel that pink fishes pop out of my head" Felicie



 
Un jour, une amie lectrice m'a demandé si je pouvais représenter la sensation qu'elle éprouvait à l'instant même de l'orgasme. C'était le premier dessin de la série (Félicie, ci-dessus). Si vous aussi vous voulez participer et voir le dessin de votre 7ème ciel, vous pouvez laisser un commentaire à ce message ou m'envoyer un mail. Anonyme ou sous pseudo bien sûr, je me charge de vous inventer un visage et un nom. La série peut être assez intéressante, comme une sorte d'album, d'herbier.
One day, a reader asked me if I could represent the feeling she experienced at the moment of orgasm. The result is the drawing above (Félicie). If you also want to participate and see the design of your climax, you can leave a comment to this post or email me. Anonymously or nickname, of course, I'll invent you a face and a name. This orgasmic serie can be quite interesting, as a sort of album, herbarium.



8.6.12

La serviette de la masseuse


Je découvre la petite pièce à la lumière tamisée où va se dérouler le massage de 55 mn. Les murs taupes, laqués me semble-t-il, une cabine de douche aux grands carreaux dans un coin. Et au milieu, la table de massage, recouverte d'un drap de papier. 

La masseuse, souriante et professionnelle, me désigne la patère et les cintres où poser mes affaires, puis un petit objet de papier plié dans un film plastique, posé au milieu de la table : "Et si vous voulez, un slip jetable". Je lui réponds en souriant que non je préfère rester en caleçon, si cela lui convient. Elle acquiesce d'un coup de menton et me dit que le massage commence par la partie avant. J'en déduis que je dois m'allonger sur le dos après m'être déshabillé. Je l'attends donc, en caleçon, les mains le long du corps, les yeux fixés sur le plafond constellé de petites diodes, façon constellation.

Toc toc. Elle entre et me demande : "Vous voulez une serviette ?", en tenant une serviette éponge taupe entre les mains, au-dessus de mon bas-ventre. Je ne saisis pas immédiatement le sens de sa question et réponds "Euh, non, moi ça ne me dérange pas, merci". Elle replie donc la serviette, s'enduit les mains d'huile et commence à masser mes orteils. 

Et là je réfléchis. Pourquoi m'aurait-t-elle proposé cette serviette, sinon pour masquer une éventuelle érection, due à ses manipulations et gênante pour elle comme pour moi ? Si c'est le cas, qu'a-t-elle bien pu penser de ma réponse : "moi ça ne me dérange pas, merci" ?